L'avocat gantoisSerge Van Eeghem ne se définit pas comme un amoureux de la nature ou des oiseaux " pur sang " mais, tout comme dans sa profession, il aime regarder les choses en face.
"Ma première expérience avec les jumelles Swarovski remonte à plusieurs années, lorsque je faisais une randonnée dans la forêt tropicale du parc naturel de Corcovado, au Costa Rica", explique Serge. "J'avais une paire de jumelles, mais l'environnement assez sombre sous le feuillage rendait presque impossible l'observation de la nature environnante. Lorsque notre guide m'a laissé jeter un coup d'œil à son Swarovski, j'ai été stupéfait par la différence. L'image était non seulement claire, mais aussi très nette. Un téléspectateur est un téléspectateur, j'ai toujours pensé... Je n'avais jamais pensé que la différence pouvait être aussi grande.."
Lorsqu'il était en Autriche il y a quelques années, Serge a visité le Swarovski Crystal World près d'Innsbruck. "Lorsque j'ai vu le soin et la précision avec lesquels les jumelles Swarovski sont fabriquées, j'ai immédiatement compris pourquoi il y a une telle différence de qualité par rapport aux autres jumelles. Ma décision était claire : ma prochaine jumelle serait une Swarovski. De retour chez moi, j'ai commencé à chercher sur internet le distributeur le plus proche et c'est ainsi que j'ai atterri chez Natuurkijkers.be".
Serge choisit ses mots quand il parle de Natuurkijkers.be. "Je ne veux pas paraître trop flatteur, mais un tel positif... une expérience d'achat positive Je n'en ai pas souvent fait l'expérience. L'approche professionnelle de Gunther m'a fait une profonde impression. Pas de discours commercial mais une mais une explication claire avec du contenu et des connaissances. Il a pris beaucoup de temps pour moi. À aucun moment je n'ai eu le sentiment qu'ils voulaient m'imposer quelque chose.
"Nous avonsNous avons examiné et comparé différents visionneurs. Une fois encore, j'ai été frappé par la luminosité et la netteté des jumelles Swarovski. Le fait que je les ai achetés chez Natuurkijkers.be était pour moi une évidence. En tant qu'auto-entrepreneur, je préfère acheter auprès d'un indépendant passionné par son métier plutôt que par Internet.
Les décisions sont prises par Serge comme suit : "J'aime me promener dans la nature et si je veux regarder quelque chose, je veux être capable de bien le voir. Je laisse souvent les autres regarder dans mes Swarovski. Pas pour me vanter, mais juste pour voir leur réaction. Invariablement, ils ouvrent la bouche et je me revois au Costa Rica.
Découvrez les produits préférés de Serge Van Eeghem
Curieux comment pouvons-nous vous aider ?
Fixer un rendez-vous